Dojos d'arts martiaux à Liège
DOJO JKY DEBATTY - Liège

Situé à Liège, ce dôjô a pour but de transmette le savoir des arts-martiaux à Liège, en Belgique. Son maître vous propose diverses activités :
- arts martiaux : self-defense, karaté, kaerobic, etc.
- Cours pour tous les âges
Le professeur de ce dôjô, Jacques Debatty, enseigne avec professionnalisme tout ce qu'il a appris au cours de ses années d'arts martiaux.
Tel : 0492 / 50 05 00
JUDO JU-JITSU RENAISSANCE asbl - Saint-Nicolas

Club de judo réputé, il propose une formation de qualité dispensée par des professionnels médaillés dans leur discipline.
Tel : 0496 / 35 92 08
MARTIAL ACADEMY PABLO DEBATTY - Région liégeoise

Les débutants (notamment les enfants dès l’âge de deux ans) sont les bienvenus tout comme les combattants confirmés lors de cours en semaine ou de stages en été. Vos petits sont entre de bonnes mains avec les professeurs spécialisés, qui les guideront tout au long de l'apprentissage.
Cette école d'arts martiaux organise également des stages pour vos enfants durant les congés scolaires.
Tel : 0475 / 57 06 44
RYUMEIKAN SOBUKAN – Liège

- ambiance familiale
- premier cours gratuit
- inscriptions toute l'année
Tel : 04 / 367 31 69
Vous donnez des cours d'arts martiaux à Liège ?
Envie de commencer des cours de self-défense ?
Les cours de self-défense connaissent une popularité croissante, particulièrement chez les femmes et les jeunes adolescents. Inspirés des arts martiaux et des sports de combat, ils enseignent des techniques pour se défendre contre une agression physique, sans tenir compte de la force ou de la taille de l'agresseur.
Les techniques de base de l'autodéfense s'apprennent plus rapidement que celles des arts martiaux, ces dernières étant bien plus complexes. Il est néanmoins conseillé de débuter par des cours qui vous donneront de solides bases afin de savoir agir lors d'une agression.
Il s'agit d'une activité sportive complète qui offre la possibilité d'améliorer vos réflexes, votre précision, votre rapidité d'action ainsi que votre souplesse. Les cours contiennent bien évidemment un travail de renforcement musculaire lié à un programme cardio.
Information publiée le 25 juillet 2024 sur la page Liège en ligne / Arts martiaux.